Aujourd’hui, un agent de sécurité doit être le premier maillon de la chaîne de secours et d’assistance pour tous les sénégalais.

C’est pour cela que nos agents sont formés pour gérer non seulement un conflit, mais à réaliser les gestes qui sauvent que ce soit en terme de premiers secours ou d’incendie.
Le but n’est pas de remplacer les forces de l’ordre en présence ni les pompiers, mais simplement d’être le premier maillon d’une grande chaine, prévenir, agir, alerter, sécuriser.

Outre ces formations de premiers secours, d’incendie, de gestion des conflits et d’accueil, nos agents recoivent une formation spécifique par rapport au site d’affectation. Ces derniers sont formés aussi à rendre des comptes. En effet sur chacun de nos sites ils ont à disposition une main courante qu’ils devront remplir au quotidien. Ceci nous permettant, à travers ce document de suivre la vie du site et, de nous assurer que les objectifs et attentent de nos client soient atteint.

Les agents sur le terrain fournissent un travail exemplaire s’ils sont bien encadrés. C’est pour cela que notre personnel d’encadrement, de la secrétaire au comptable, reçoit une formation spécifique pour la gestion du personnel.

  • Le: CQP pour l'obtention de la carte professionnelle.
  • Le: SST
  • Le: SSIAP 1,2 et 3 pour les agents de sécurité Incendie